TRAP HOUSE

If u aint a hoe, get up out my trap house
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment jouer les drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leland
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2016

MessageSujet: Comment jouer les drogues.   Jeu 12 Mai - 18:58

Merci a Jorge Velasco pour son autorisation.



Introduction: Avant de commencer, tous ce qui est là vient de notre imagination. Il explique le procédé et les caractéristiques de la drogue. Comment elle est fabriqué dans le jeu etc... En amont, il explique la composition de la drogue pour que vous comprenez car dans la vrai il ne sera pas fabriqué comme ça. C'est juste quelques infos pour que vous savez comment tel drogue est consommé In Game.
Le but de ce topic, est la création de nouvelles drogues sans pour autant créer un script.





Citation :
CANNABIS

Citation :

In Game, comment est-il consommé ?
ICly le cannabis est une consommation assez facile avec notre système de nouvelles drogues.
Il suffira juste de /canna nombre (allant jusqu'à 4).  Les grammes de cannabis se fument avec une feuille de à roulée ou est consommé sous forme de gâteau. Pour le gâteau à vous de créer une bonne scène de la préparation de celui-ci, et de finir par /canna  avec le nombre de gramme qui y sont mis. Il est souvent préparer chez soit, et pas aux vues des personnes.

Effet ?
Lorsqu'il est fumé ou mangé, celui ci ralenti votre perception du temps et les causes de vos inhibitions à la dérive. Vote appétit augmente de façon substantiel et vous vous sentez somnolent, vous vous sentez heureux et vous vous détendez facilement.
Toutefois, dans certains cas, le cannabis peut tourner et amplifie l'humeur, vous obligeant à amplifier l'émotion. Vous êtes confus au sujet de la plupart des choses qui se produisent tout en haut.
Son effet dure pendant 5 - 6 heures.

Après l’effet :

Il y a pas de grand effets, mais parfois elle peut causer schizophrénie et la démence, elle prend environ une heure.

Source: http://forum.cmlv-rp.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue





Citation :
COCAÏNE

Citation :

In Game, comment est-il consommé ?
La cocaïne se consomme de deux façons, soit par voie respiratoire soit par voie sanguin. Donc IG il vous suffira de /coke (consommation de 2 grammes) et de jouer la scène du plaisir et de la libération que procure la coke. Il change pas du cannabis, aucun plus.
Si vous le consommez par voie sanguin, à vous de faire des scènes vous procurant une seringue (des choix multiples pouvant être fait, place à votre imagination).
Après ça, vous devez vous en procurez de plus en plus, dû à la dépendance de la drogue.

Effet ?
Celle ci entraîne a l'utilisateur de sentir l'énergie, et augmente la vigilance et la concentration, toutefois, cela entraîne l'utilisateur d'enregistrer une forte paranoïa, l'anxiété et l'agitation.
Cette drogue augmente le température du corps en raison de la pression artérielle. Un utilisateur peut être incroyable tout irritable et agressif, entraînant des décisions irrationnelles et de confrontation dans une situation. L'effet dure 1-2 heures.

Après effets :

L'utilisateur se sent la dépression et de devenir irritable et instable. L'utilisateur sera paranoïaque et confus. Parce que l'effet est de courte durée, la nécessité d'une grande étendue est très forte dans un utilisateur, donc pourquoi ce médicament est tellement addictif. Cela peut durer 2 jours.

Source: http://forum.cmlv-rp.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue






Citation :
CRACK IMAGE

Citation :
In Game, comment est-il consommé ?
Là vient la grande nouveauté, la consommation du crack. Le crack In Game sera consommé avec deux commandes assez simple /coke et /canna. Ça permettra de pousser un peu plus le risque d'overdose (car le crack est tout de même dangereux). Là le crack correspondra à /coke   /canna 1 pour le fumer et vous l'injecter avec une seringue.
Le crack se consomme avec un tube si vous voulez le fumer, à vous de vous le procurez IG avec une belle scène.

Commande : /coke   /canna 1

Effet ?
Des niveaux élevés de l'énergie et la concentration. La personne aura une expérience euphorie due à la grande quantité de dopamine libérée. L'utilisateur se sent l'énergie a augmenté, la vigilance et la confiance.

Après effets :
L'utilisateur sera instantanément ressenti d'une dépression sévère et de paranoïa extrême. Une envie incroyable de plus de cocaïne viendra plus à l'utilisateur. Peut durer 3 jours.

Source: http://forum.cmlv-rp.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue






Citation :
HÉROÏNE
Citation :
In Game, comment est-il consommé ?
Autre drogue, l’héroïne. Elle aussi dangereuse. Elle se fume comme elle s'injecte, donc elle a peu prêt les mêmes caractéristiques que la coke.
Donc vous allez /canna 3   /coke. Histoire aussi d'augmenter les chances d'overdoses.

Commande : /canna 3   /coke.


Effet ?
L'utilisateur tombera dans un état de relaxation. Chaque contact de l'utilisateur se sent traversé l'utilisateur, ce qui les expérience de pure relaxation par le toucher. L'utilisateur peut rencontrer l'irritabilité et la paranoïa de l'utilisation. Les muscles de l'utilisateur deviennent faibles, et se sentent comme s'ils sont sur un feu chaleureuse et relaxante. La respiration ralentit.

Après effets :
Les utilisateurs d'héroïne deviennent complètement dépendant de la drogue. Ils vont perdre tous les inhibitions sur les choses une journée normale et leurs priorités seront complètement déplacés. Pour les accros de l'héroïne, la priorité est la suivante: obtenir un correctif. Retrait à partir des résultats d'héroïne dans une douleur extrême dans tout le corps, une faiblesse musculaire, l'irritabilité et excessif de sommeil à l'utilisateur. Cela peut durer 24 heures.

Source: http://forum.cmlv-rp.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue

Citation :
Phéncyclidine (PCP)



Citation :
Commande: /canna 4 ( ou plus selon le temps durant lequel la cigarette est trempée dans le flacon )

Les effets: Le plus souvent, le PCP est consommé en trempant une banale cigarette dans un flacon (En général, le PCP est donc un liquide, contenue dans un petit flacon). Ce liquide est obtenue par le mélange de tranquillisants pour animaux et divers produits chimiques lui donnant son nom. (Phenylcyclohexylpiperidine)

Il provoque un sentiment de détachement du réel, de relaxation ainsi que des difficultés motrices et des entraves a la communication. Le PCP ayant des caractéristiques psychotropes, il peut aussi provoquer un bad trip.

Sur le long terme il provoque des états d'anxiété voir de dépression et des difficultés à parler se répétant. Il arrive aussi que les effets consécutifs a la prise du PCP se reproduisent plusieurs semaine/mois après la prise sans même que l'utilisateur en ai ré-consommé. C'est l'effet flashback.



Citation :
Methamphétamine

Citation :
Commande: Deux fois la commande /coke

Les effets: La meth peut se consommé en la fumant, en l'inhalant ou en se l'injectant. Les effets sont violents et instantanés. Après la prise, il s'ensuivra un engourdissement des levres et de la bouche dans son ensemble. L'attention de l'utilisateur s'en retrouvera décuplée, le moindre détail le troublera, une paranoïa extreme pourra s'installer, de même qu'une certaine hypertension. De violents claquements/grincements de dents pourront être provoqués. Des picotements se feront ressentir sur la peau... etc.

Les effets de la meth' sur le long terme sont dévastateurs physiquement comme mentalement. La peau devient fragile, se craquelle, le visage est déformé, mutilé de même que les bras, et plus globalement le reste du corps. La meth est l'une des drogues " connues " les plus addictives.

Exemples d'effets physiques:
 
Citation :
Les ustensiles :
Spoiler:
 

Citation :
Dépendance à la drogue :
http://forum.cmlv-rp.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue

Citation :
[Crédits : Tom_Dilapi; Tyson_Collins et Zoe Pound & Imperial Avenue Cyclones 24]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trap-house-project.forumactif.org
Leland
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2016

MessageSujet: Re: Comment jouer les drogues.   Jeu 12 Mai - 18:59

Citation :
Purple Drank
(Aussi appelé syzzurp, sip, lean, barre, purple jelly, c'est un cocktail dangereux qui entraîne une réelle addiction)





Citation :
Commande: /canna 4

Les effets: Cette boisson/drogue à pour effet de décontracter, déstresser et désinhiber dû à la présence de codéine (substance issue du pavot) et de prométhazine dans le sirop pour la toux. Une partie de cette substance est transformée en morphine par l'organisme, ce qui augmente le sentiment de bien-être recherché et entraîne quasi instantanément une très forte dépendance.

La dépendance à la codéine est moins forte que d'autres drogues, mais une prise trop fréquente provoque des complications à l'estomac, et le sentiment de manque peut progressivement mener à la prise d'autres substances plus fortes.

Attention, une dose trop abusé peut-avoir de lourde conséquence comme une convulsion.

Quels éléments sont utilisés pour réaliser le purple drank? : Il suffit d'acheter du sprite, d'aller à la pharmacie et se procurer une bouteille de sirop pour la toux (à base de codéine).

Comment réalisé le cocktail : Il suffit de prendre un verre, mettre des glaçons, verser une petite dose de sirop puis rajouter le sprite ensuite mélanger le tout avec une cuillère. Certaines personnes rajoutent directement le sirop dans la bouteille de Sprite. 


By Sétho (?)




Présentation :
L'ecstasy, appartenant à la famille des amphétamines, se présente sous la forme de poudre ou de comprimés de couleurs et de formes variées ornées d'un motif. Son principe actif responsable des effets psychoactifs est la MDMA ("3,4 méthylènedioxyméthamphétamine"). Les pilules d'ecstasy sont vendues sous des sigles divers comme E, EX, XTC, XO, XL, Adam, Colombe, Eva, Soleil, Eléphant, Nike, Mercèdes, Pokemon, Fleurs, Cibles, Blue sky ou autres. La composition d'un comprimé présenté comme étant de l'ecstasy est souvent incertaine : la molécule MDMA n'est pas toujours présente (10 % des cas) et peut être mélangée ou coupée à d'autres substances : amphétamines, analgésiques (substance qui atténue ou supprime la douleur), hallucinogènes, anabolisants. Il est donc souvent impossible de savoir la quantité de MDMA dans une pilule d'ecstasy, hormis en l'analysant en laboratoire. L'ecstasy peut également être coupée avec de la caféine, de l'amidon, des sucres, des acides gras, des détergents ou du savon.



Modes de consommation :
Le mode de consommation des pilules d'ecstasy est l'ingestion par voie orale, et la poudre d'ecstasy est le plus souvent sniffée, mais peut aussi être injectée. Si la forme comprimé est de loin la plus utilisée, la forme poudre est plutôt utilisée par les utilisateurs expérimentés, et le sniff est en progression. Dans de très rares cas, l'ecstasy en poudre est inhalée en la chauffant et en respirant les fumées, de la même manière que pour l'héroïne. L'ecstasy est également fréquemment consommée avec de l'alcool et du cannabis du fait que l'alcool potentialise les effets de l'ecstasy et le cannabis aide à la "descente".



Effets à court terme:

La consommation d'ecstasy donnent aux consommateurs une sensation d'énergie, de performance et l'impression que toutes leurs inhibitions sont supprimées (les blocages, les défenses et les interdictions ne sont plus présentes). L'ecstasy procure également aux usagers un effet de plaisir et d'excitation auquel s'ajoute une sensation de liberté dans les relations avec les autres, toute trace de timidité est également supprimée. L'ecstasy procure préalablement une légère anxiété ainsi qu'une montée de la tension artérielle, une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la chaleur corporelle, et la contraction des muscles de la mâchoire. L'euphorie suivant ces caractéristiques s'accompagne d'une sensation de bien-être et de plaisir, puis d'une relaxation, d'une exacerbation des sens et d'une forte impression d'empathie (fait de comprendre les émotions des autres) et d'un besoin de contact charnel. L'ecstasy provoque également un plaisir sensuel et un désir sexuel déclenché par les effets de cette substance.
Effets néfastes à court terme:
Une quantité d'ecstasy ingérée trop importante peut causer une overdose qui pourrait être fatale au consommateur. La prise d'ecstasy provoque une déshydratation de l'organisme, une vision brouillée, une tension musculaire ou encore de l'hypertension. Cette substance peut devenir plus néfaste si elle est consommée simultanément avec d'autres substances psychoactives tel que l'alcool ou des médicaments, et le risque de complication dépend de la quantité d'ecstasy ingérée, du consommateur et de la composition du produit. Trois à quatre jours après la prise, l'ecstasy peut provoquer d'autres effets néfastes pour le consommateur, tels que des passages à vide qui peuvent entraîner des états d'anxiété ou de dépression.
Effets néfastes à long terme:
Une consommation régulière et fréquente d'ecstasy provoque un perte d'appétit qui amène certains à maigrir et s'affaiblir, une instabilité de l'humeur, des comportements agressifs. Pour certains consommateurs, une consommation d'ecstasy régulière et fréquente entraîne des troubles psychiques sévères et durables tels des dépressions, des angoisses et états confusionnels, des psychoses, ainsi que des phénomènes de ''flash back''. L'ecstasy peut également provoquer une insuffisance rénale, ainsi qu'une sudation, des nausées, et d'autres effets tels des tremblements, des crampes de la fièvre (hyperthermie) ou des maux de tête.


Dépendance :
L'ecstasy provoque une dépendance psychique, mais toutefois moins importante que celle de la cocaïne. Une dépendance physique pourrait être possible, mais n'a pas été prouvée jusque là.


Crédit: Overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trap-house-project.forumactif.org
 
Comment jouer les drogues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer du weissenborn ?
» Comment jouer du ukulélé quand on est gaucher ?
» Comment jouer du kazoo...
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Ninjam : Ou comment jouer en live sur le net ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAP HOUSE :: OOCly :: Guides et Tutoriels-
Sauter vers: